Une femme violée la nuit de la saint-Sylvestre sur la plage de Deauville (14)

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, une Trouvillaise de 52 ans a été violée et violentée sur la plage des Roches noires. Le suspect est un marginal de 42 ans, qui la raccompagnait. Entendu cet après-midi par le Parquet de Caen, il devrait être placé en détention provisoire ce soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ce sont des jeunes qui ont donné l'alerte en entendant des cris d'appel à l'aide", a indiqué le Parquet de Caen. 

Le viol a été particulièrement violent. La victime, une Trouvillaise de 52 ans, a dû être hospitalisée et souffrirait de côtes brisées et de vertèbres touchées. 

Le suspect, un marginal de 42 ans, a été présenté cet après-midi à un juge d'instruction de Caen. Le parquet devait demander sa mise en détention provisoire. L'homme avait déjà été condamné à 8 ans de prison pour viol par la cour d'Assises de l'Eure, en 2006, avant d'être libéré en 2010.

L'enquête est confiée au parquet de Lisieux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information