Le week-end sportif des clubs bas-normands

Hockey, football et basket, on fait le point

Le coach Hervé Coudray et les joueurs du CBC à leur arrivée en Guadeloupe
Le coach Hervé Coudray et les joueurs du CBC à leur arrivée en Guadeloupe
En hockey, défaite des Drakkars, hier soir, battus 5- 3 par Briançon. La semaine prochaine s'annonce difficile pour les Caennais, derniers du classement, avec 2 matches: mardi à domicile face à Chamonix, et samedi, à Brest, autre mal classé de la Ligue Magnus.

Football: en National, la rencontre Avranches - Amiens, prévue ce soir à 18h30, est à nouveau reportée. Après le mémorable match de Coupe, le terrain est à nouveau impraticable. Avranches est 5ème au classement.
© © MaxPPP/PHOTOPQR/OUEST FRANCE /Jean Yves Desfoux La joie des joueurs du Stade Malherbe après leur victoire face à Reims

Demain, en Ligue 1, Caen jouera à Rennes à 17h00. Un match difficile, mais les Caennais se sont relancés avec leur belle victoire à domicile face à Reims

Du basket, demain, avec le Trophée Coupe de France. Le CBC affrontera ce soir à 20h en Guadeloupe le club de Pointe Noire, en 32ème de finale.

A signaler, toujours en basket, une conférence-débat qui aura lieu cet après-midi, de 14h à 16h, à la Halle des Sports Pierre Bérégovoy, à Mondeville, près de Caen.
Elle a pour thème la "Féminisation des instances sportives fédérales en France", avec la participation de Nicole AMELINE et Valérie FOURNEYRON.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport