Routiers : Un nouveau blocage lundi ?

Les routiers n'ont toujours pas obtenu la revalorisation de leur salaire de 5%. Après avoir bloqué le périphérique la semaine dernière pour pousser les patrons à augmenter leur revenu, les routiers s'apprêtent à organiser de nouvelles opérations ce lundi 26 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les routiers réclament à l'échelle nationale une revalorisation de leur salaire de 5 %. Les patrons n'ont toujours pas répondu favorablement à cette requête.
Jean-Marc Lambert, le secrétaire général de la CGT a appelé "tous les transporteurs routiers à se remobiliser".
Un rassemblement est prévu lundi 26 janvier dès 7h00 du matin au dépôt de Mondeville pour parler des suites de la mobilisation et des nouvelles actions à mener dans les prochains jours.
Lundi 19 et mardi 20 janvier 2015, 700 chauffeurs routiers avaient déjà bloqué le périphérique de Caen pour faire valoir leur revendication.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information