Pour cette 25ème journée du Championnat de France de football de Ligue 1, Caen affrontera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Le Stade Malherbe pourra-t-il battre le PSG? Début du match ce samedi à 16h00.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Saint-Valentin sera sportive pour les joueurs du Stade Malherbe puisqu'ils affronteront le Paris Saint-Germain demain pour la 25ème journée du Championnat de France. Désormais classé 14ème, Caen a observé une remontée spectaculaire avec quatre victoires consécutives pour ces quatre derniers matchs: 2-0 face à Toulouse, 1-0 contre Saint-Etienne et 4-1 face au stade Rennais et face à Reims.



Pourtant, les Malherbistes ne sont pas favoris face au Paris SG (3ème du classement) qui a gagné 17 de ses 24 matchs de Ligue 1 contre Caen. Les normands, en position d'outsider partent tout de même avec un esprit vainqueur, comme nous l'explique Emiliano Sala, joueur argentin qui à rejoint le SMCaen le 28 janvier dernier : "Dès qu'il y a des victoires la confiance revient. Nous travaillons pour continuer dans cette voie avec beaucoup d'ambition".

Retrouvez l'interview d'Emiliano Sala:
(Thierry Cléon et Guillaume le Gouic)



Prochains matchs du SMCaen:

- PSG-Caen: samedi 14 février 16h00 au Parc des Princes
- Lens-Caen: samedi 21 février 20h00 au stade Michel d'Ornano
- Marseille-Caen: samedi 17 février 20h30 au stade Vélodrome

 

Retrouvez le classement du Championnat de France sur le site de la FFF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information