Un homme s'immole par le feu dans le cimetière de Caen

Un homme d'une soixantaine d'années s'est immolé par le feu dans le cimtière Nord-Est de Caen ce samedi 14 février. Les secours n'ont pas pu le sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de Ouest France, samedi 14 février un homme de 68 ans s'est immolé par le feu dans le cimetière Nord-Est de Caen. C'est aux alentours de 14h qu'il a été découvert par le gardien du cimetière qui pensait découvrir un feu de poubelle dans la cette partie boisée du cimetière. Les secours n'ont pas pu sauver l'homme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le sexagénaire serait un adepte de Krishna, une divinité centrale de l'hindouisme. Il aurait acheté une vingtaine de litres d'essence, dans une station-service à proximité du cimetière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information