Cherbourg: agression au couteau avec 2,6 grammes d'alcool dans le sang

Un Cherbourgeois de 29 ans a été mis en examen ce lundi pour tentative de meurtre. Il est soupçonné d'avoir agressé un militaire à coups de couteau le 28 février dernier au matin devant un bar de nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le week-end dernier a été mouvementé à Cherbourg: les sorties de bar et de boites de nuit ont été le théâtre de plusieurs bagarres. La pus grave d'entre elles a eu lieu ce samedi 28 février au matin rue de la paix, devant un bar de nuit. Un homme de 29 ans a asséné deux coups de couteau à un militaire de 34 ans, le blessant grièvement au niveau des intestins et du foie. Les jours de la victime ne seraient pas en danger. L'agresseur a été interpellé dans le secteur du pont-tournant. Ce Cherbourgeois était déjà connu des services de police pour des faits de violence liés à l'alcool. Ce samedi, son taux d'alcoolémie était justement particulièrement élevé: 2,6 grammes dans le sang. Il est désormais en détention provisoire et a été mis en examen ce lundi pour tentative de meurtre. Le dossier a été confié au pôle de l'instruction criminelle de Coutances. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information