Lors de la conférence de presse organisée ce vendredi avant le match opposant le Stade Malherbe aux Girondins, Xavier Gravelaine a annoncé que le joueur argentin, prêté pour six mois par Bordeaux, ne disputera pas la rencontre.
Caen va devoir se passer samedi soir d'une de ses cartes maîtresses pour affronter Bordeaux au stade d'Ornano. Emiliano Sala, auteur de quatre buts en trois matchs, ne jouera pas. Contrairement à ce qu'avait annoncé nos confrères de l'hebdomadaire Liberté - Le bonhomme libre, un accord lie bien les deux clubs.
#SMCFCGB #Gravelaine "Au #SMCaen, on tient toujours nos engagements, suite à une demande des @girondins, @EmilianoSala1 ne jouera pas"
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 6 Mars 2015
Le joueur argentin a été prêté à Caen par Bordeaux pour une durée de six mois sans option d'achat. En début de semaine, le président des Girondins avait annoncé qu'un accord verbal avait été cocnlu entre les deux clubs stipulant qu'Emiliano Sala ne jouerait pas les matchs opposant les deux équipes. ""Il faut penser à l'intérêt du joueur, le 1er juiller Emiliano Sala sera à Bordeaux"", a déclaré ce vendredi Xavier Gravelaine, le manager général du club.
Reportage de Matthieu Bellinghen et Patrick Mertz