LOCB du 11 mars avec François Morel et le festival Spring

François Morel est de retour sur ses terres à Flers pour trois dates, deux spectacles et bien d’autres projets.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
-François Morel ne pouvait pas priver Flers, sa ville natale, de son dernier spectacle « La fin du monde est pour dimanche ». Il sera au Forum à 20h30 jeudi 12 mars après une rencontre avec le public à 17h30 à la Médiathèque du Pays de Flers. Pour « Hyacinthe et Rose », donné  hier et aujourd’hui, la jolie petite salle Louaintiers affiche complet depuis longtemps.

-Le festival du nouveau cirque Spring présente une création réunissant le musicien-circassien Roland Auzet et ses étonnants instruments et une formation classique, l’Orchestre de Basse-Normandie.
« A travers Max » sera donné vendredi 13 à 20h à la Brèche de Cherbourg-Octeville, son lieu de création, et le samedi 14 mars à 20h30 à la Renaissance de Mondeville… siège de l’Orchestre de Basse-Normandie.