Agressée à coups de poing et de tête devant son restaurant en centre ville de Rouen

Une responsable du Mac Donald's de la rue du Gros-Horloge a été violemment frappée par une jeune femme de 20 ans

Des coups de pieds dans la porte vitrée

C'est hier soir (mercredi 11 mars) vers 23h30 qu'un équipage de Police Secours a été envoyé dans la (célèbre) rue piétonne de Rouen du Gros-Horloge pour des faits de violence au restaurant Mc Donald's.
Une fois sur place, les policiers constatent qu'une femme, visiblement dans un fort état d'excitation, est couchée sur le sol devant l'entrée du restaurant, maintenue par plusieurs employés.

A ses côtés, une autre jeune femme est assise sur les marches de l'immeuble et se tient la cheville.  Quand et la responsable du restaurant s'approche pour prendre contact, les policiers découvrent qu'elle a été frappée : son menton est gonflé et sa joue gauche est tuméfiée…

Des coups violents au visage

Alors que les Sapeurs-Pompiers sont appelés, les policiers vont recueillir le témoignage de la manager du Mc Do qui explique qu'un peu plus tôt dans la soirée, elle s'est dirigée vers l'entrée du restaurant, alertée par les cris  et le bruit de deux personnes qui essayaient de casser la vitre d'une des portes à coups de pieds.

A la vue de la responsable, l'une des deux femmes, une habitante de Saint-Ouen du Breuil (Seine-Maritime) âgée de 20 ans, s'est précipitée sur elle  pour la frapper de plusieurs coups de poings mais aussi de coups de tête. Une pluie de coups qui n'a cessé que lorsque des employés sont arrivés pour écarter la "boxeuse" et la maîtriser au sol en attendant l'arrivée de la police.

Deux interpellations pour violences volontaires

Quant à l'autre jeune femme, une habitante de Rouen âgée elle aussi de 20 ans, et elle aussi interpellée pour violences volontaires, elle a tapé si fort sur la porte vitrée qu'elle a expliqué aux policiers souffrir d'une forte douleur à la cheville. Son pied étant cassé, elle a été conduite au CHU pour y être soignée.

PHOTO : la vitre endommagée (en verre de sécurité) de la porte d'entrée du restaurant Mc Donald's de Rouen, rue du Gros-Horloge