L’affaire Maillol continue d’agiter le HAC en coulisse. Dernier rebondissement : la démission du président du conseil de surveillance Xavier Tinel.
Démission spontanée ou imposée, difficile d’en savoir plus aujourd’hui. L’intéressé se refusant à tout commentaire pour l’instant.
Les suites de l'affaire Maillol
Le feuilleton du pseudo-rachat du club par l’ancien rugbyman Christophe Maillol a laissé des traces indélébiles entre les dirigeants du club. Les relations entre le président du HAC, Jean-Pierre Louvel, et ceux qui n’ont jamais cru au rachat se sont détériorées jusqu’au divorce actuel.Xavier Tinel déclarait en janvier, quand l’épisode Maillol a pris fin :
Contacté, Jean-Pierre Louvel nous indique que « Xavier Tinel a demandé de se retirer de la présidence du conseil de surveillance, et que c’est une sage décision car il veut préparer un dossier de rachat du HAC »sur la personnalité de M. Maillol, je ne vous cache pas, qu’après un premier entretien, c’est quelqu’un à qui je n’ai pas accordé ma confiance, et je l’ai fait savoir !"