Le Suisse Tom Bohli remporte le prologue du Tour de Normandie

Le coup d'envoi de la 35e édition du Tour de Normandie a été donné ce lundi 23 mars à Saint-Lô avec un contre-la-montre de 3,6 km remporté par un coureur de l'équipe BMC Development Team.

L'an dernier, Stephan Kun remportait le Tour de Normandie. Le coureur de l'équipe américaine BMC Development Team avait quelques jours plus tôt remporté le traditionnel prologue à Saint-Lô. Rebelote cette année. C'est de nouveau un coureur BMC qui s'illustre sur ce contre-la-montre de 3,6 km. Le Suisse Tom Bohli est le premier leader de cette 35e édition. Connaitra-t-il le même sort que son prédécesseur ?

En attendant, c'est une étape de 207 km qui attend ce mardi les coureurs du Tour de Normandie. Ils traverseront trois departements, le Calavdos, l'Eure et la Seine-Maritime, de Colombelles à Forges-les-Eaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité