Des malfrats ont fait irruption, mardi 24 mars, dans une boulangerie, située avenue Jean Jaurès à Petit-Quevilly. Ils ont saisi le contenu de la caisse, blessant la gérante et ont pris la fuite.
Un braquage violent
Il était 20 heures, mardi 24 mars, avenue Jean Jaurès, à Petit-Quevilly, lorsque 3 individus encagoulés pénètrent dans le commerce. L’un d’eux possède une arme de poing. A l’intérieur : la gérante et 2 vendeuses accueillent les 2 clients.L'individu armé passe derrière le comptoir pour récupérer le contenu de la caisse, menaçant se son arme l'une des vendeuses. La gérante tente alors de s’interposer, avant d'être repoussée par l’homme qui lui porte un coup au visage.
Pendant ce temps : les clients de la boulangerie font l'objet de menaces de la part des 2 autres braqueurs. Ils utilisent pour cela une bouteille qu’ils viennent de casser et se font remettre un téléphone portable. Tous les trois prennent ensuite la fuite, à pied.
En état de choc
A leur arrivée, les policiers constatent l’état de choc des 3 femmes et des clients, avant de lancer un plan de recherche. En vain. Les 3 braqueurs restent introuvables, pour le moment. La brigade scientifique et technique était sur place, hier, pour tenter de récupérer des indices dans la boulangerie.L’enquête est confiée à la brigade criminelle.