Cet article date de plus de 6 ans

Carnaval étudiant de Caen: Twisto annonce d'importantes perturbations

Le réseau de bus et tram de l'agglomération caennaise informe ses usagers d'importantes perturbations ce jeudi 2 avril à partir de 14 heures 30 en raison du carnaval étudiant de Caen.
Coup d'envoi du carnaval étudiant devant l'université. Le défilé s'apprête à descendre dans les rues de Caen.
Coup d'envoi du carnaval étudiant devant l'université. Le défilé s'apprête à descendre dans les rues de Caen.
L'an dernier, ils étaient 23 000 carnavaliers à défiler dans les rues de la capitale bas-normande.  "Plus encore sont attendues jeudi", estime dans un communiqué l'organisateur de l'événement, la Fédération Campus de Basse-Normandie. En conséquence, le Twisto s'attend à d'importantes perturbations sur son réseau à partir de 14 h 30 ce 2 avril.

Sur son site internet, il informe ses usagers que les lignes de tram A et B ne desserviront pas les arrêts suivants de 14 h 30 à 18 h: Universités, Place de la Mare, Quatrans, St-Pierre, Bernières, Résistances et Quai de juillet.

Concernant les lignes de bus, celles-ci ne pourront pas desservir le centre-ville de Caen. Plusieurs lignes seront déviées de leur itinéraire habituel.



Twisto invite les usagers à consulter son site internet pour se tenir informé en temps réel de l'état du traffic ce jeudi 2 avril.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun carnaval