167 cyclistes, 17 équipes engagées et 202 kilomètres. Ce sont les chiffres de la course mythique Paris-Camembert. Changement de programme pour cette 76eme édition: au lieu de partir région parisienne comme pour les précédentes éditions, les cyclistes se sont élancés de Pont-Audemer
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il ne reste que quelques kilomètres avant l'arrivée des premiers cyclistes. Cette année, pour cette 76eme édtion de la Paris-Camenbert, une course mythique, il y a eu un petit changement de programme. Les 167 concurrents sont partis vers 11 heures 15 de Pont-Audemer pour rejoindre Vimoutiers.
Sur les 202 kilomètres de parcours, trois coureurs cyclistes se sont échappés. Le Danois Michael Carbel Svendgaard (CULT ENERGY PRO CYCLING), le Français Nicolas Baldo (TEAM VORARLBERG), l'Allemand Robert Foster (UNITEDHEALTHCARE). L'écart se resserre entre cette échappée et le peloton.