« Meurtres à Etretat » a séduit le public

Le téléfilm policier « Meurtres à Etretat », tourné dans la cité des Hautes Falaises et diffusé samedi 4 avril, sur France 3, a conquit un large public. Pour ceux qui souhaitent le voir ou revoir, il est disponible en replay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une belle audience

En réalisant la deuxième meilleure audience de la soirée, samedi 4 avril, la collection « Meurtres à … » montre l’intérêt du public pour les séries policières tournées en région.
Après « Meurtres à Rouen », diffusé en mai 2014, sur France 3, le téléfilm « Meurtres à Etretat » de par son intrigue, ses paysages et l’interprétation des comédiens, a conquis plus de 4 millions de téléspectateurs soit une audience de près de 18%. 

L'histoire : 

Etretat, station balnéaire du Pays des Hautes Falaises, vit sereinement jusqu'au jour où Gilbert Maréchal, notable local, est retrouvé mort après être tombé d'une falaise. On retrouve une lettre de suicide sur lui, mais tout porte à croire qu'il s'agit d'un meurtre. L'enquête est menée conjointement par une gendarme d'Etretat (Adriana Karembeu) et un policier de Rouen 

Disponible en replay

Ceux qui voudraient voir ou revoir ce film, tourné dans les rues et les paysages d’Etretat, peuvent le faire jusqu’au vendredi 10 avril, sur le site Pluzz de France Télévisions ou en cliquant ici.  







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information