Trois policiers blessés lors d’une rixe à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou
© Google Street View

Trois policiers de Police Secours ont été blessés après une altercation au centre-ville de Rouen dans la nuit du samedi au dimanche 5 avril.

Il est 4h ce dimanche 5 avril lorsqu’un équipage de Police Secours intervient dans le centre-ville de Rouen. Une bagarre a éclaté entre plusieurs individus alcoolisés place du Vieux Marché près d’un bar. Les quatre policiers interviennent pour les calmer et les séparer. A ce moment là d’autres personnes viennent aider les "jeunes" alcoolisés en attaquant les gardiens de la paix par derrière.

D’autres policiers ont dû venir en renfort pour venir en aide à leurs collègues. Les trois policiers ont été pris en charge au CHU de Rouen. Ils sont tous en arrêt maladie :  l’un d’entre eux souffre d’une suspicion de fracture de la mandibule, un autre aurait une épaule luxée et une policière présente plusieurs contusions au visage et à la main.

Deux individus de 25 et 22 ans, habitant Bois-Guillaume, ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.