Trois policiers blessés lors d’une rixe à Rouen

Trois policiers de Police Secours ont été blessés après une altercation au centre-ville de Rouen dans la nuit du samedi au dimanche 5 avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 4h ce dimanche 5 avril lorsqu’un équipage de Police Secours intervient dans le centre-ville de Rouen. Une bagarre a éclaté entre plusieurs individus alcoolisés place du Vieux Marché près d’un bar. Les quatre policiers interviennent pour les calmer et les séparer. A ce moment là d’autres personnes viennent aider les "jeunes" alcoolisés en attaquant les gardiens de la paix par derrière.

D’autres policiers ont dû venir en renfort pour venir en aide à leurs collègues. Les trois policiers ont été pris en charge au CHU de Rouen. Ils sont tous en arrêt maladie :  l’un d’entre eux souffre d’une suspicion de fracture de la mandibule, un autre aurait une épaule luxée et une policière présente plusieurs contusions au visage et à la main.

Deux individus de 25 et 22 ans, habitant Bois-Guillaume, ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information