Cet article date de plus de 6 ans

15ème édition du Festival des Cultures Urbaines à Canteleu

Jusqu’au 30 avril, le Festival des Cultures Urbaines se déroule à Canteleu (Seine-Maritime) à l’espace culturel François Mitterand.
Battle de danse, rap, slam… tout ce qui constitue la culture urbaine est mis en valeur lors de la quinzaine du festival de Canteleu. Le coup d’envoi de cette quinzième édition a été donné par Guts, arrangeur et DJ du groupe célèbre dans les années 90 : Alliance Ethnik. Depuis l’artiste est devenu incontournable sur la scène internationale : son dernier album Hip Hops After All réunit Leron Thomas, Rah Digga ou encore Patrice.

VIDEO : le reportage France 3 Haute-Normandie de Jean-Marc Pitte et Jean-Luc Drouin  avec les interviews de :
##fr3r_https_disabled##
15/04/2015_festival cultures urbaines de canteleu

 

Infos pratiques
Vente des billets à l'accueil de l'Espace Culturel François Mitterrand, aux heures d'ouverture et le soir du spectacle (ouverture des portes ¾ d'heure avant la représentation). 

Par téléphone au 02.35.36.95.80. Les réservations doivent être confirmées sous 72h, en adressant votre règlement et une enveloppe timbrée à vos nom et adresse si vous souhaitez recevoir vos billets à domicile.
Attention, les places non réglées dans ce délai sont remises en vente. A la FNAC pour les spectacles mentionnés (tarifs majorés).

Cliquez ici pour connaître le programme du festival.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture musique danse