Cherbourg: DCNS livrera le premier Barracuda en 2017

Alain Morvan, le nouveau directeur de DCNS-Cherbourg l'a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 1er sous-marin d'attaque Barracuda sera livré à l'Etat en 2017. Cette annonce confirme la bonne activité du groupe. Alain Morvan en a profité pour insister sur la stabilité des effectifs de DCNS-Cherbourg, qui emploie plus de 2000 salariés.

Propos recueillis par Rémi Mauger et Claude Leloche


Le Barracuda est le submersible appelé à renouveler la série actuelle des Rubis. Sa carrière s'étendra sur les cinquante années à venir. C'est un programme de 7,9 milliards d'euros , six sous-marins seront livrés d'ici 2028.

Le Barracuda en images (source: DCNS)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information