Bernard Cazeneuve à Cherbourg ce 8 mai pour parler réunification et rendre hommage aux victimes de Karachi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Alexandra Huctin
 Bernard Cazeneuve sera à cherbourg le vendredi 8 mai, à partir de 14 heures.
Bernard Cazeneuve sera à cherbourg le vendredi 8 mai, à partir de 14 heures. © DOMINIQUE FAGET / AFP

13 ans après l'attentat de Karachi, le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, sera dans la manche ce vendredi 8 mai pour participer à la cérémonie du souvenir. Il a également prévu de rencontrer la presse sur le thème de la réunificiation de la Normandie. 

Bernard  Cazeneuve a depuis le début assisté les familles et les proches des victimes de l'attentat de Karachi.
Ce vendredi 8 mai, 13 ans jour pour jour,  il donc prévu à son agenda un déplacement à Cherbourg pour assister, à 14H50, à la cérémonie organisée au pied du monument dédié à aux victimes. 

Mais juste avant cette cérémonie officielle , le ministre de l'intérieur convie la presse à une rencontre au sein de la Cité de la Mer sur le thème de la réunification de la Normandie. Quelques jours après la diffusion de son communiqué dénonçant l'attitude de la droite dans le débat, le ministre souhaite donc encore s'exprimer sur cette question. La campagne des régionales ne fait que commencer.  



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.