Très belle victoire du Stade Malherbe de Caen 3-0 face à Lyon

Publié le Mis à jour le
Écrit par J.B.P.

Quelle victoire en ce samedi 9 mai du Stade Malherbe de Caen sur sa pelouse face à Lyon. Victoire écrasante 3 buts à 0. Les Caennais ont gagné trois points essentiels dans leur lutte pour le maintien dans un match de très grande qualité. 

Les Caennais ont réalisé une belle performance ce samedi 9 mai au stade Michel d'Ornano. Ils ont battu les Lyonnais, les prétendants au titre de champion de France de Ligue 1. Grâce à un doublé de Nicolas Benezet à la 41ème et 44ème minute de jeu. Sloan Privat crucifie les Lyonnais à la 85ème minute.
Le gardien malherbiste Rémy Vercoutre a tenu ses cages jusqu'au bout sans frémir. Il a réalisé un match de très grande qualité.
Score final : 3 buts à 0 pour le Stade Malherbe de Caen. Caen totalise 42 points à deux journées de la fin du championnat. Le maintien n'est pas encore garanti mais c'est une excellente opération pour continuer à évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Le résumé du match par Florent Turpin :

Victoire de Caen face à Lyon 3-0

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité