Les adieux du crack normand à la compétition : Rêveur de Hurtebise prendra sa retraite en mai

Le Haras des Coudrettes dans le Calvados a officialisé le départ en retraite de l'une de ses légendes cette semaine : Rêveur de Hurtebise à dix-huit ans a bien mérité un peu de repos après un titre de champion olympique et de vice champion du monde par équipe. Son final ,ce sera en mai, à La Baule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rêveur de Hurtebise raccroche et va pouvoir prendre sa retraite dans les prés du Pays d'Auge où il vit depuis 7 ans. Propriété depuis 2012 du Haras des Coudrettes, dans le Calvados, le cheval alezan pourra dire adieux officiellement à son public : à La Baule en mai prochain.

Lui qui est né en Belgique, il est devenu depuis 2012 une des légendes de l'Equipe de France de saut d'obstacle. 


 
Facebook : son propriétaire le HDC ( haras des Coudrettes) annonce   :"notre petit champion Rêveur de Hurtebise*HDC fera ses adieux à la compétition cette année lors du mythique CSIO5* de la Baule "
Rêveur de Hurtebise a entre autre décroché un titre de Vice-champion du monde par équipe aux Jeux équestres mondiaux de 2014 en Normandie (avec Kevin Staut ) et celui de Champion olympique par équipe aux Jeux olympiques d'été de 2016 où il a brillé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous vraiment ce qu'est un "bouillon"?

regarder