L'ancien caennais Stéphane Paille est mort à l'âge de 52 ans

Stéphane Paille est décédé à Lyon, ce mardi 27 juin, à l'hôpital de la Croix-Rousse, d'une maladie foudroyante. Une disparition brutale qui endeuille le Stade Malherbe. Auteur d'un doublé fantastique aux côtés de Xavier Gravelaine lors du match Caen-Saragosse en Coupe d'Europe,il a marqué le club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle tombe comme un couperet. Stéphane Paille est mort ce mardi 27 juin 2017, le jour de son  anniversaire.



Il vivait à Lyon. Stéphane Paille formé à Sochaux a porté 8 fois le maillot de l'équipe de France. Il est passé dans plusieurs clubs : Montpellier, Bordeaux, Porto, Lyon et ... Caen qui ne pourra jamais oublier qu'il a donné le but de la victoire en 1992 contre Saragosse. 

 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information