Andy Delort s'est envolé pour le Mexique mais reste à Caen pour le moment

Suite aux informations révélées lundi soir par le Midi Libre, la direction du Stade Malherbe a reconnu ce mardi que les négociations avaient repris avec le club mexicain des Tigres de Monterrey. 

Le suspens durera jusqu'au bout. Ce lundi, en milieu de soirée, nos confrères du Midi Libre annonçaient qu'un accord venait d'être trouvé entre les Tigres de Monterrey et le Stade Malherbe de Caen autour du cas d'Andy Delort. La direction du club normand ne tardait pas à démentir cette information. "Il n'y a rien", affirmait Jean-François Fortin, le président, à nos confrères de Ouest-France.

La nuit portant peut-être conseil, la direction du club a changé de discours ce mardi en fin de matinée. Xavier Gravelaine, directeur général, indique à présent au quotidien L'Equipe que "les discussions ont repris depuis deux-trois jours" avec le club mexicain. Andy Delort a ainsi été autorisé à se rendre au Mexique pour une éventuelle visite médicale. L'attaquant aurait même pris un avion durant la nuit. Mais tout ne semble pas encore bouclé à en croire la direction du Stade Malherbe de Caen. "Les négociations vont être longues", a déclaré Xavier Gravelaine à Ouest-France