Armada de Rouen, D-Day : notre économie normande leur dit merci !

replay

Émilie Leconte fera le point ce dimanche dans le magazine politique de la rédaction sur les retombées économiques ou culturelles des grands événements en Normandie. Un plateau depuis la terrasse de France 3 Normandie à Rouen, au cœur des quais de Seine.

Dimanche en politique s'installe cette semaine sur la terrasse de France 3 Normandie à Rouen, qui surplombe les quais de la ville où ont accosté les bateaux de l'Armada depuis jeudi 8 juin 2023.

C'est en Normandie que l'on peut profiter de ce grand événement depuis 1989, qui réunit tous les quatre ans de plus en plus de visiteurs.

Pour cette 9ᵉ édition de l'Armada, Dimanche en politique s'intéresse à tous ces grands événements qui font rayonner la Normandie.

L'Armada de Rouen, commémoration du D-Day sur les plages du débarquement... Quelles sont les retombées économiques et culturelles pour notre région ? Que gagne la Normandie et les Normands ?

Pour en parler, Émilie Leconte recevra :

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité