Avec les "experts", Timothey N'Guessan, handballeur normand, continue l'aventure aux JO

Plus sur le thème :

Avec le dossard 17, son numéro fétiche, Timothey N'Guessan a fait ses premières foulées sur le terrain de handball aux JO. Remplaçant, il est entré pour les cinq dernières minutes du match contre l'Argentine, le temps de marquer un but et réaliser un rêve : participer aux Jeux Olympiques !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il en rêvait depuis longtemps de participer aux Jeux Olympiques ! C'est chose faite et depuis ce jeudi, il a foulé le terrain face à l'Argentine. Avec 31 buts contre 24 pour l'équipe adverse, la France a décroché sa qualification pour les quarts de finale. Timothey N'Guessan, le numéro 17, est rentré pour les dernières minutes du match, l'occasion de marquer un but et partager la joie d'être qualifié avec les autres joueurs de l'équipe de France, surnommés "les experts". Ce handballeur normand, formé à Dieppe, a évolué pendant 3 ans avec l'équipe de Vernon, il est actuellement engagé à Barcelone.


Extrait du match France-Argentine :

La prochaine rencontre aura lieu samedi contre la Croatie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information