Basket-ball: suspension de l'entrainement à l'ALM d'Evreux après la découverte d'un cas de Covid-19

Le club de basket de la capitale euroise met ses entrainements en pause. Un membre du club a été détecté positif au coronavirus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ALM d'Evreux à l'arrêt. Le club de basket ebroicien annonce avoir détecté un cas de covid-19 au sein du club. La direction ne précise pas s'il s'agit d'un joueur ou d'un membre de l'encadrement de l'équipe de basket.
 

Nous vous informons que dans le cadre du protocole de prévention mis en place par le club, tout l’effectif ainsi que les salariés administratifs de l’ALM et l’ensemble des personnes en contact avec l’équipe professionnelle seront testés ce Jeudi 13 Août.

ALM Evreux

Le club précise qu'en conséquence, les entrainements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Le match de préparation prévu le 18 août prochain contre Nanterre est annulé. Pour l'heure, la rencontre à domicile contre le Blois est maintenue.
 
Avant que la saison 2019-2020 ne s'arrête brutalement à cause de la crise du coronavirus, l'ALM Evreux pointait à la 15ème place du classement de Pro B.

Le Covid-19 toujours présent dans la région

Dans le même temps, le taux de reproduction du virus est en augmentation dans la région. Selon l'Agence Régionale de Santé, le taux a fortment augmenté en l'espace d'une semaine.

Depuis, de nombreuses villes et agglomérations normandes ont pris des mesures pour éviter une propagation plus rapide du coronavirus en imposant notamment le port du masque dans les zones les plus fréquentées. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information