Affaire de viol présumé chez les sapeurs-pompiers de Bayeux

Un sapeur-pompier volontaire de Bayeux a été mis en examen la semaine dernière pour viol et agression sexuelle. C'est une de ses collègues qui a porté plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se seraient déroulés en début d'année, dans l'enceinte même du centre de secours de Bayeux. Mais c'est seulement maintenant que l'affaire est rendue publique. Une jeune sapeur-pompier volontaire de 19 ans a porté plainte la semaine dernière contre l'un de ses collègues, un homme de 23 ans également sapeur-pompier volontaire. A l'issue de sa garde à vue, il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle et placé sous contrôle judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information