C Sports du 11 octobre: à Hérouville, dans le grand bain du water-polo féminin

Publié le Mis à jour le
Écrit par C Sports

Cette semaine, C Sports a suivi l'équipe hérouvillaise de water-polo féminin qui évolue au plus haut niveau. Le portrait de la semaine est consacré à l'attaquant du Stade Malherbe, Andy Delort. Sans oublier le retour sur l'actu sportive du week-end.

Ce dimanche C Sports plonge dans le grand bain du water-polo avec l'équipe féminine d'Hérouville-Saint-Clair qui évolue au plus haut niveau cette saison. Le club a recruté une internationale vénézuelienne pour ses débuts dans l'élite où il fait figure de petit Poucet. Samedi soir, face à Nice, les Bas-Normandes ont certes perdu mais avec les honneurs.

Retour sur l'actu sportive du week-end avec la victoire à l'arrachée de la JS Cherbourg face à la lanterne rouge Limoges en handball, les défaites des Drakkars et de l'Ovalie Caennaise face à Toulouse et les beaux résultats des basketteurs et basketteuses de Basse-Normandie: le CBC et l'USOM ont tous deux remporté leur match.

Gros plan sur Andy Delort, le nouvel attaquant et nouvel homme fort du Stade Malherbe de Caen. 

Un numéro de C Sports préparé par Florent Turpin, Guillaume Le Goic, François Hauville, Emilien David, Jacques Vetter, Fabrice Lefeuvre et François Brillet

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité