La JS Cherbourg est en course pour une qualification pour les playoffs en Pro D2. Pour y parvenir, elle mise beaucoup sur ses deux recrues hongroises: Istvan redei et Laszlo Fulop. Mais aussi retour sur l'actu sportive du week-end avec notamment l'équipe de France féminine de foot à Flers.
Cette semaine, C Sports est sur tous les terrains avec une actu sportive très chargée en Normandie. Du football avec la victoire du Stade malherbe face à Troyes et celle de l'US avranches face à Châteauroux mais aussi la présence de l'équipe de France de football féminin des moins de 17 ans à Flers, l'occasion de revenir sur l'histoire des Bleu(e)s en Normandie. Du basket, avec la victoire du CBC et la défaite de Mondeville. De la course à pied avec la terrible Alençon-Médavy remportée cette année par une Normande.Le dossier de la semaine est consacré aux deux recrues hongroises de la JS Cherbourg. Le club de handball du cotentin est toujours en course pour les playoffs de Pro D2 et mise notamment, pour y parvenir, sur Istvan redei et Laszlo Fulop, respectivement arrière et gardien de l'équipe.
Un numéro de C sports préparé par Florent Turpin, Fabrice Lefeuvre, Guillaume Le Gouic, Carole Lefrançois et Clothilde Moschetti