Beckham qui encense les yaourts normands, une municipalité qui déclare la guerre à Kiki la Souillure et un normand champion du monde de crêpes : quelques infos surprenantes qui ont fait la Une en 2018
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les 41 millions de fans de l'ex joueur de foot ont pu connaître son penchant pour le yaourt de la ferme des peupliers. Ils les trouvent "soooo good"
La municipalité de Mondeville a décidé en mai de lutter contre l'un des fléaux des trottoirs : la déjection canine. Elle a lancé une campagne ciblant les "serial krotters".
L'humour british a ses limites. Proposer aux anglais de traverser la Manche pour venir en Normandie : cela ne passe pas dans le Tube. Les affiches ont été interdites. Oh my God !
Le titre de meilleur crêpier breton 2018 est revenu cette année à un Normand originaire de Pont-Audemer (Eure). Christophe Beuriot est installé dans le Finistère depuis 14 ans . Il a remporté le titre grâce à ses galettes poireau-citron.