Caen : un homme dissimule pour 900 € de jeux vidéos dans une friteuse

Un homme a été interpellé samedi au Carrefour Côte de Nacre de Caen. Il avait tenté de passer à la caisse en ayant dissimuler pour 900 euros de jeux vidéos dans le carton d’une friteuse.

Un client de 29 ans du Carrefour Côte de Nacre à Caen a été interpellé samedi 9 janvier. Il s’était présenté en caisse avec une friteuse mais avait rempli le carton de l’appareil de jeux vidéos. La valeur du stock est estimée à plus de 900 euros.

Interpellé par la police en compagnie de deux mineurs, l’homme originaire de Roumanie a nié les faits mais a été confondu par les caméras de surveillance du magasin. Il sera convoqué au tribunal en mars pour vol à l’étalage.

Le site "Normandie actu" rappelle dimanche que début 2015, une homme avait tenté de dérober une quarantaine de jeux vidéos ainsi que quelques t-shirts avec le même procédé. Il avait été interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité