Appel à témoins : une jeune femme de 18 ans disparue dans le Calvados retrouvée saine et sauve

La gendarmerie du Calvados avait lancé un appel à témoins pour retrouver une jeune femme de 18 ans, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis le samedi 15 avril 2023. Elle a été retrouvée saine et sauve.

Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie du Calvados, le mercredi 26 avril, dans le cadre d'une disparition inquiétante. Une jeune femme, âgée de 18 ans, n'avait pas donné de nouvelles depuis le samedi 15 avril. Cela correspond à son départ du foyer de l'Orangerie à Bayeux. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve.

Cependant, les militaires ne donnent pas plus d'informations sur le lieu où elle se trouvait.

Le lundi 17 avril, elle avait été aperçue dans le secteur de la gare bayeusaine. Les gendarmes expliquaient qu'elle pourrait s'être ensuite rendue à Caen et "est susceptible de fréquenter le milieu de la rue" tout en qualifiant la disparue "d'influençable".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité