L'autoroute A13 : les travaux entre Dozulé et Pont l'Evêque continuent et l'A13 fermée la nuit du 4 au 8 mars 2019

Les travaux d'élargissement à 2X3 voies entre Pont-l'Evêque et Dozulé, dans le Calvados, n'en finissent pas ! Attention dès ce lundi 4 Mars et pour une semaine l'autoute A13 sera fermée la nuit sur cette portion dès 21 H.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Ces travaux auront un impact sur la circulation de l’A13 qui sera fermée entre les échangeurs A813/A13 et A13/A132. Sapn met en place un itinéraire de déviation afin de guider les conducteurs", prévient la société d'autoroute.

Conditions de circulation modifiées

Attention donc à la vitesse en approchant dans cette zone. Les habitudes vont changer et des itinéraires bis sont proposés. "Afin
de réaliser ces opérations en toute sécurité, pour les conducteurs comme pour les équipes d’intervention, les conditions de circulation changent dans le secteur."


Vous pouvez suivre  sur le site de Sanef ces travaux et les mises à jour.

Dates à retenir 


- Lundi 4 Mars, mardi 5 Mars et mercredi 6 Mars : fermeture de l'A13 dans les deux sens de 21H à 6 H du matin.

- Jeudi 7 et Vendredi 8 Mars : fermeture de l'A13 dans le sens Paris-Caen de 21H à 6H


La déviation


Une déviation est mis en place pour les voitures et les camions avec une signalisation spécifique. 
Les travaux concernent la section de 22 km située sur l’A13, entre l’échangeur A13/A132 de Pont-L’Évêque et le diffuseur n°30 de Dozulé.  Datant de 1976,cette portion est actuellement composée de deux voies de circulation dans chaque sens et doit donc être adaptée au trafic actuel. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information