Cathédrale de Bayeux: interpellation d'un suspect

Lors d'une altercation un homme a sorti un couteau à l'entrée de la cathédrale de Bayeux. Les forces de l'ordre ont procédé à une inspection des lieux et interpellé un suspect.

Il est 12h45, ce jeudi 27 juillet 2017, quand un touriste étranger arrive sur le parvis de la cathédrale de Bayeux (Calvados). A l'entrée de l'édifice, il voit un homme avec une casquette et lui demande de l'ôter. Menaçant, ce dernier sort alors un couteau de sa poche. Le touriste paniqué se réfugie chez un buraliste voisin de la cathédrale.
Le commerçant alerte la gendarmerie qui mobilise aussitôt d'importants moyens. Les forces de l'ordre font évacuer la cathédrale pour inspection des lieux pendant près d'une heure. Un dispositif d'alerte plus léger a été maintenu et les touristes et visiteurs ont pu à nouveau entrer dans la cathédrale.
Ce soir, un suspect a été interpellé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité