Dix jours après la mort de Kylian Binard, la gendarmerie du Calvados lance un appel à témoins. Le jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé lors d'une rixe à la sortie de l'Octavia, boîte de nuit de Subles, près de Bayeux.
Pour les besoins de l'enquête sur la mort de Kylian Binard, la gendarmerie du Calvados lance un appel à témoins. Toutes les personnes présentes à l'Octavia la nuit du 29 au 30 septembre sont appelées à contacter la brigade de recherches de Bayeux.
#AppelÀTémoins ❗️Pour les besoins de l'enquête sur le meurtre survenu à Subles, le 29/09/2024, sur le parking de l'Octavia, toutes les personnes présentes dans l'établissement cette nuit là sont invitées à prendre contact avec la brigade de recherches de Bayeux. pic.twitter.com/2mHlfmqLw3
— Gendarmerie du Calvados (@Gendarmerie_014) October 10, 2024
Il est possible de joindre la gendarmerie par téléphone au 02.31.51.12.20 ou par mail à l'adresse : appeltemoinsubles@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Le tueur présumé en prison
Si les enquêteurs ont déjà entendu la trentaine de personnes présentes lors de la bagarre mortelle, ils souhaitent également obtenir des informations sur le déroulé des heures qui ont précédé le drame.
Pour rappel, Kylian Binard, 17 ans, a été mortellement poignardé lors d'une rixe survenue à la fermeture de l'établissement nocturne du Bessin, vers 7h du matin. Son assassin présumé, un résident de Caen âgé de 24 ans, a reconnu le meurtre lors de sa garde à vue, le surlendemain du drame. Il est depuis en détention dans l'attente des conclusions de l'enquête. Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte. Il encourt une peine maximale de 30 ans de réclusion criminelle.