Le festival Beauregard a dévoilé ce mardi 27 novembre les quatre premiers artistes programmés lors de la prochaine édition qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019. L'un d'entre eux avait déjà vendu la mèche.
C'est une première annonce en demi-teinte pour les organisateurs du festival Beauregard. Ce mardi 27 novembre devait donner le coup d'envoi d'une campagne de communication qui va durer plusieurs semaines au cours desquelles la programmation de l'édition 2019 sera peu à peu dévoilée. Quatre premiers noms devaient ainsi être officialisés à 18 heures pétantes (et pas question pour les gens dans la confidence de briser l'embargo).
Mais la tête d'affiche la plus importante "du jour", en termes de notoriété, a vendu la mèche avec un peu d'avance. Le groupe britannique Tears for fears a ainsi annoncé sa présence le 7 juillet prochain à Hérouville-Saint-Clair dés la fin de matinée.
The show must go on. Il restait encore trois noms à découvrir. Le jeudi 4 juillet, c'est la relève qui sera à l'honneur avec la jeune chanteuse belge Angèle. Son premier album, “Brol”, est salué par la critique et sa tournée affiche complet un peu partout. elle a sorti le mois dernier un titre en duo avec son frère, Roméo Elvis, artiste lui aussi en pleine ascension mais sur la scène hip-hop.
Enfin, dans un registre plus planant et expérimental, les amateurs de post-rock pourront applaudir le groupe écossais Mogwaï sur la scène de Beauregard le samedi 6 juillet.