Beauregard 2019: Angèle, Mogwaï et NTM et Tears for fears (mais on le savait déjà)

Mogwaï, NTM, Angèle et Tears for fears seront au festival Beauregard en 2019 / © FABRICE COFFRINI/CHRISTOPHE ARCHAMBAULT/Xavier LEOTY/GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Mogwaï, NTM, Angèle et Tears for fears seront au festival Beauregard en 2019 / © FABRICE COFFRINI/CHRISTOPHE ARCHAMBAULT/Xavier LEOTY/GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le festival Beauregard a dévoilé ce mardi 27 novembre les quatre premiers artistes programmés lors de la prochaine édition qui aura lieu du 4 au 7 juillet 2019. L'un d'entre eux avait déjà vendu la mèche.

Par CM

C'est une première annonce en demi-teinte pour les organisateurs du festival Beauregard. Ce mardi 27 novembre devait donner le coup d'envoi d'une campagne de communication qui va durer plusieurs semaines au cours desquelles la programmation de l'édition 2019 sera peu à peu dévoilée. Quatre premiers noms devaient ainsi être officialisés à 18 heures pétantes (et pas question pour les gens dans la confidence de briser l'embargo).

Mais la tête d'affiche la plus importante "du jour", en termes de notoriété, a vendu la mèche avec un peu d'avance. Le groupe britannique Tears for fears a ainsi annoncé sa présence le 7 juillet prochain à Hérouville-Saint-Clair dés la fin de matinée.
 
The show must go on. Il restait encore trois noms à découvrir. Le jeudi 4 juillet, c'est la relève qui sera à l'honneur avec la jeune chanteuse belge Angèle. Son premier album, “Brol”, est salué par la critique et sa tournée affiche complet un peu partout. elle a sorti le mois dernier un titre en duo avec son frère, Roméo Elvis, artiste lui aussi en pleine ascension mais sur la scène hip-hop.
 
Clip Angèle et Roméo Elvis
Dans l'attente d'un nouvel album, annoncé pour 2019, et même d'un biopic, les fans de NTM pourront au moins compter sur leur passage au festival Beauregard en juillet prochain. Les tauliers du rap français mettront le feu chez John le vendredi 5 juillet.

Enfin, dans un registre plus planant et expérimental, les amateurs de post-rock pourront applaudir le groupe écossais Mogwaï sur la scène de Beauregard le samedi 6 juillet.
 
Mogwaï aux Vieilles charrues 2018

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus