Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM enflamment Beauregard pour la deuxième soirée

Pour sa deuxième journée, le festival Beauregard a envoyé du lourd ce vendredi avec Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM, qui a annoncé que ce serait sa dernière tournée.

"Mon premier concert c'était Suprême NTM, je devais avoir 14 ou 15 ans. Là je suis là pour le dernier concert. Apparemment, ils ont annoncé que c'était la fin. La boucle est bouclée, tout simplement." Pour beaucoup, il n'était pas question de louper cette dernière occasion de voir ensemble sur scène Kool Shen et Joey Starr. Le groupe n'a pas déçu à Beauregard ce vendredi soir : le 9-3 a mis le feu au 1-4.

Retour sur cette deuxième soirée avec Sabine Daniel
 

La soirée a débuté avec Bernard Lavilliers dans le soleil couchant. Le "vieux routier" a donné un show carré, alternant nouveaux morceaux et classiques pour faire plaisir à son public.
 
Au bout de la nuit, c'est la musique électronique d'Etienne de Crécy qui a fait danser les festivaliers. Le musicien nous a reçu peu avant son set et nous a expliqué notamment l'importance du dispositif scénographqiue qui l'accompagne et son rapport au live.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité