Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM enflamment Beauregard pour la deuxième soirée

Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM ce vendredi soir au festival Beauregard
Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM ce vendredi soir au festival Beauregard

Pour sa deuxième journée, le festival Beauregard a envoyé du lourd ce vendredi avec Bernard Lavilliers, Etienne de Crécy et NTM, qui a annoncé que ce serait sa dernière tournée.

Par CM

"Mon premier concert c'était Suprême NTM, je devais avoir 14 ou 15 ans. Là je suis là pour le dernier concert. Apparemment, ils ont annoncé que c'était la fin. La boucle est bouclée, tout simplement." Pour beaucoup, il n'était pas question de louper cette dernière occasion de voir ensemble sur scène Kool Shen et Joey Starr. Le groupe n'a pas déçu à Beauregard ce vendredi soir : le 9-3 a mis le feu au 1-4.

Retour sur cette deuxième soirée avec Sabine Daniel
 
Festival Beauregard 2019 : retour sur la deuxième soirée
La soirée a débuté avec Bernard Lavilliers dans le soleil couchant. Le "vieux routier" a donné un show carré, alternant nouveaux morceaux et classiques pour faire plaisir à son public.
 
Bernard Lavilliers au festival Beauregard 2019 : extrait 2
Au bout de la nuit, c'est la musique électronique d'Etienne de Crécy qui a fait danser les festivaliers. Le musicien nous a reçu peu avant son set et nous a expliqué notamment l'importance du dispositif scénographqiue qui l'accompagne et son rapport au live.
 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus