Florian Le Joncour et Jordan Nkololo signent au Stade Malherbe

Dés l'ouverture de la saison des transferts, le Stade Malherbe de Caen annoncent l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son effectif: un défenseur central et un milieu offensif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 18 mai dernier, sur notre antenne, Xavier Gravelaine, le manager général du club annonçait "entre 6 et 8 arrivées" au Stade Malherbe de Caen. Le club bas-normand a dégainé dés l'ouverture de la saison des transferts, ce mardi, en officialisant la signature du défenseur Florian Le Joncour et du milieu offensif Jordan Nkololo, respectivement en provenance de Concarneau (CFA) et Clermont (L2).

Le Joncour (20 ans) a pris part au beau parcours de Concarneau en Coupe de France, qui s'est terminé en quart de finale contre Guingamp (1-2), dont il a fréquenté le centre de formation. "C'est un défenseur très propre, fort dans les duels avec une relance de gaucher ce dont nous ne disposons pas actuellement dans l'effectif", a expliqué Alain Cavéglia, directeur sportif de Caen.

Jordan Nkololo (22 ans) est, quant à lui, un international congolais passé par le centre de formation du Stade Rennais et par Châteauroux. Milieu offensif, droitier, pouvant évoluer en 8 ou en 10, il a disputé 50 matches de Ligue 2 avec Clermont, inscrivant deux buts. "C'est un joueur qui percute et va vite de l'avant", affirme Alain Cavéglia.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information