Patrice Garande réagit à la colère des supporters du Stade Malherbe de Caen

La défaite concédée ce samedi soir face à Montpellier (0-2) promet une fin de saison très compliquée au Stade Malherbe de Caen qui ne compte plus qu'un point d'avance sur la place de barragiste. Certains spectateurs en colère ont encore réclamé la démission de l'entraîneur Patrice Garande.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La défaite concedée par le stade Malherbe ce samedi soir sur son terrain n'a pas vraiment été du goût des supporters, et c'est peu dire. Les stadiers ont du former un cordon de sécurité afin de protéger la sortie des joueurs (quand le bus du club de Montpellier est passé sous les applaudissements...). Et une fois encore, les appels à la démission de Patrice Garande son descendus des tribunes.
 


Lors de la conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du Stade Malherbe a adressé une réponse en forme" d'avertissement : "Il y a des gens qui demandent ma démission. Cela ne me fait pas plaisir, ce n'est pas cela qui va m'abattre ou me faire renoncer, au contraire, ça me motive" explique Patrice Garande. "J'ai toujours dit le bien que je pense des supporters. Après, ils disent ce qu'ils veulent. Mais quand le match est fini, ils n'ont pas tous les droits. Il ne faut pas que ça déborde. Il ya des choses que je ne tolererai pas".

Patrice Garande répond aux supporters
 

©France 3 Normandie


Finalement, Patrice Garande a discrètement quitté le stade par une porte dérobée, évitant soigneusement la colère du public, ce qui a inspiré ce commentaire de We Are Malherbe, des supporters toujours facétieux, même dans la défaite :
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information