Le groupe Défi Viandes victime de malversation portant sur des centaines de milliers d'euros

Le groupe Défi Viandes dont le siège social se trouve à Hérouville Saint Clair (14) a déposé une plainte contre X pour malversation. Un cadre dirigeant de l'entreprise est soupçonné d'être à l'origine de cette malversation qui se chiffrerait à plusieurs centaines de milliers d'euros. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une plainte contre X pour malversation a été déposée par la société Défi Viandes, basée à Herouville-Saint-Clair, dans le Calvados.
L'enquête démarre et selon un communiqué de Défi Viandes "permettra de préciser l'ampleur du préjudice subi par l'entreprise". 

Un des cadres dirigeants de la société serait soupçonné d'être à l'origine de ce détournement qui, selon nos informations, pourrait se chiffrer à plusieurs centaines de milliers d'euros.

Le groupe Défi Viandes abrîte une centrale d'achat avec son atelier de découpe et regroupe 83 points de ventes sous les enseignes MaxiViande, Marc Munier, Bouchery Chevy, Nivernaise des viandes et Les prairies de France. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information