Les filles de Mondeville battues par Montpellier 55 à 77

Les normandes se sont inclinées 55 à 77 malgré un beau jeu collectif autour de la meneuse Marine Johannès qui vient d'officialiser son départ la saison prochaine à Bourges pour 3 ans.

Les joueuses de Mondeville recevaient le leader Montpellier Lattes, hier soir, sur leur parquet, à l'occasion de la 22e journée de la Ligue féminine de basket-ball. Sans surprise, les normandes, n'ont pas pu rivaliser bien longtemps. Sur le plan sportif, c'est un coup dur pour le club de Mondeville, car Marine Johannès vient d'officialiser son départ, la saison prochaine, à Bourges, pour 3 ans. Elle est l'étoile montante du basket féminin, avec son jeu instinctif et incomparable, qui lui a permis d'être sélectionnée en équipe de France.


Images Guillaume Le Gouic


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité