Basket: Antoine Michon recruté comme nouvel entraîneur du CBC

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le contrat d'Hervé Coudray n'ayant pas été reconduit à l'issue de la saison, le Caen Basket Calvados s'est choisi un nouveau coach. Antoine Michon, 11 saisons en Pro B, va désormais entraîner les Normands.

Arrivé en 2013 au CBC, un club qu'il a fait monter de Nationale 2 en Pro B, Hervé Coudray a été remercié à l'issue d'une saison un peu compliquée au cours de laquelle les Caennais ont tout de même assuré leur maintien. Le contrat de l'ancien entraîneur des filles de Mondeville n'a pas été reconduit. Dix jours plus tard, le Caen Basket Calvados vient d'annoncer le nom de son successeur: Antoine Michon.



Cet ancien joueur professionnel, âgé de 52 ans, est présenté comme un coach "expréimenté". Il compte 11 saisons en Pro B à son actif: il a notamment entraîné les clubs de Nantes, Aix-Maurienne et Boulazac (un club dont il avait été remercié en décembre 2016, sans retrouver de contrat depuis). Le nouvel entraîneur des basketteurs caennais est engagé pour les deux prochaines saisons (2018-2019 et 2019-2020).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité