• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Une bataille d'eau géante à Caen

Une bataille d'eau géante sur l'Orne est organisée ce mercredi 1er août de 10h30 à 19h00 / © Les Pieds dans l'Orne
Une bataille d'eau géante sur l'Orne est organisée ce mercredi 1er août de 10h30 à 19h00 / © Les Pieds dans l'Orne

La base nautique de l'Orne organise une bataille d'eau géante ce mercredi 1er août. Une activité plus que bienvenue avec les fortes températures attendues.

Par Layla Landry

Si vous êtes à court d'idées pour vous rafraîchir, en voici une nouvelle : un bataille d'eau géante sur l'Orne. Les plus petits se prendront à coup sûr pour des pirates... et même peut-être les plus grands. Car la bataille d'eau se joue sur pédalo. C'est la base nautique Les Pieds dans l'Orne qui organise l'événement. Elle offre, pour toute location d'un pédalo, un pistolet à eau pour rentrer dans la bataille.

« Nous prêterons à chaque client un pistolet  »


« Nous prêterons à chaque client un pistolet mais les gens pourront aussi venir avec leurs propres "armes" » précise l'organisateur Martin Raffy. « Cette idée est venue du fait que nous prêtons déjà des pistolets à eau pour les journées organisées pour les entreprises et pour les enterrements de vie de garçons et de jeunes filles. A chaque fois, cette initiative rencontre un fort succès. »


« Nous avons déjà eu pas mal de demandes et les gens veulent savoir s’ils peuvent réserver. Mais nous ne prenons pas de réservations. Quoiqu’il en soit, je pense que l’on attend beaucoup de monde » se réjouit l'instigateur de cette bataille navale sur l'Orne.

Bataille ouverte de 10h30 à 19h


Les Pieds dans l'Orne entame sa deuxième saison au bord de l'eau. Pour sa première édition de la bataille d'eau géante, les organisateurs espèrent accueillir le maximum de participants de 10h30 à 19h00. Vous pourrez retrouver tous les détails sur la page Facebook de la base nautique.
 



 

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus