La base nautique de l'Orne organise une bataille d'eau géante ce mercredi 1er août. Une activité plus que bienvenue avec les fortes températures attendues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous êtes à court d'idées pour vous rafraîchir, en voici une nouvelle : un bataille d'eau géante sur l'Orne. Les plus petits se prendront à coup sûr pour des pirates... et même peut-être les plus grands. Car la bataille d'eau se joue sur pédalo. C'est la base nautique Les Pieds dans l'Orne qui organise l'événement. Elle offre, pour toute location d'un pédalo, un pistolet à eau pour rentrer dans la bataille.

« Nous prêterons à chaque client un pistolet  »


« Nous prêterons à chaque client un pistolet mais les gens pourront aussi venir avec leurs propres "armes" » précise l'organisateur Martin Raffy. « Cette idée est venue du fait que nous prêtons déjà des pistolets à eau pour les journées organisées pour les entreprises et pour les enterrements de vie de garçons et de jeunes filles. A chaque fois, cette initiative rencontre un fort succès. »


« Nous avons déjà eu pas mal de demandes et les gens veulent savoir s’ils peuvent réserver. Mais nous ne prenons pas de réservations. Quoiqu’il en soit, je pense que l’on attend beaucoup de monde » se réjouit l'instigateur de cette bataille navale sur l'Orne.

Bataille ouverte de 10h30 à 19h


Les Pieds dans l'Orne entame sa deuxième saison au bord de l'eau. Pour sa première édition de la bataille d'eau géante, les organisateurs espèrent accueillir le maximum de participants de 10h30 à 19h00. Vous pourrez retrouver tous les détails sur la page Facebook de la base nautique.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information