Le CHU de Caen Normandie est victime d'une campagne de démarchage abusif

Le CHU informe par communiqué que l'établissement de santé est victime d'un démarchage téléphonisue abusif et que la direction a porté plainte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques jours, les habitants de l’agglomération caennaise sont victimes d'une opération de démarchage téléphonique abusif. En effet, des personnes malveillantes prétendent appeler au nom du CHU ou de son service social.
Il est demandé aux personnes sollicitées de ne pas communiquer leur numéro de mutuelle, de sécurité sociale ainsi que leur profession, leur salaire et leur âge. Ces informations pourraient être utilisées à des fins commerciales.
Cette campagne ne constitue en rien une démarche engagée par le CHU de Caen Normandie et nous demandons aux personnes concernées de faire preuve de la plus grande vigilance. Le numéro de téléphone d’appel utilisé pour cette campagne est le 01.70.62.17.39.
Les services de police ont été alertés et une plainte va être déposée par le CHU.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information