Coupe du monde: la demi-finale France-Belgique à suivre sur écran géant à l'Abbaye aux Dames à Caen

Les supporters des Bleus le 21 juin 2018 à l'Abbaye aux Dames à Caen
Les supporters des Bleus le 21 juin 2018 à l'Abbaye aux Dames à Caen

La France s'est qualifiée ce vendredi 6 juillet pour les demi-finales de la Coupe du monde de football. Elle affrontera la Belgique ce mardi 10 juillet, un match à suivre sur écran géant dans le parc de l'Abbaye-aux-Dames. 

Par CM

Le Conseil régional l'avait promis. Si les Bleus se qualifiaient pour les demi-finales, l'écran géant installé le 21 juin dernier à l'occasion du match France-Pérou juste avant la Fête de la musique serait de retour. Les hommes de Didier Deschamps ont décroché leur qualification ce vendredi face à l'Uruguay et affronteront la Belgique ce mardi 10 juillet à partir de 20 heures.

La Région Normandie et la Ville de Caen s'associent pour faire vivre aux habitants de l'agglomération (les autres sont aussi les bienvenus) cet événement sportif exceptionnel en installant un écran de 30 m2 dans le Parc d'Ornano à l'Abbaye-aux-Dames. L'ouverture est programmée à 18 h 30, soit une heure et demi avant la rencontre. Il est conseillé d'arriver de bonne heure pour faciliter l'accès au site. Une buvette sera proposée sur place. La vente d'alcool sera interdite, tout comme les sièges pliants et les sacs de plus de 20 litres.

Sur le même sujet

Lillebonne : la saison 2018-2019 au théâtre Juliobona

Les + Lus