Si Granville a enflammé ses supporters ce mardi soir, le Stade Malherbe lui les a plutôt déçus. Si le club de ligue 1 a décroché sa qualification face à une équipe de National 3, il a fallu en passer par une séance de tirs aux buts.
"C'est pas laborieux, c'est nul !" pouvait entendre ce mardi soir dans les couloirs. Les spectateurs du match opposant Canet en Roussillon au Stade Malherbe ont plutôt eu la dent dure à l'égard du club de ligue 1 sur les réseaux sociaux.
J’ai l’impression de voir les poussins de Villers bocage sérieux ! C’est grave ! #CRFCSMC
— Chris (@CapitoleSMC) 23 janvier 2018
Caen c'est très très très très NUL ... #CRFCSMC
— monsieur l'analyste (@M_Lanalyste) 23 janvier 2018
Ah si le bus pouvait cette fois oublier Diomandé Bazile Repas Delaplace et Santini au stade.... #CRFCSMC
— 1984mjulien (@mjulien84) 23 janvier 2018
Highway to hell n’a jamais été aussi bien utilisé. Quel enfer ce match. #CRFCSMC
— Adrinaline (@AdrienMrcl) 23 janvier 2018
C'est Canet-en-Roussilon qui a ouvert le score ce mardi soir à la 13e minute grâce à Pierre Mahieu. Le Stade Malherbe avait pourtant mis la pression sur son adversaire dés l'entame du match, sans toutefois parvenir à concrétiser. Romain Genevois "remet les compteurs à zéro" à la 29e minute en reprenant un coup franc de Stef Peeters. Fin du match.
Ou plutôt fin des buts. Jusqu'à la séance finale de tirs aux buts qui aura quelque peu sorti les supporters de leur torpeur. A ce jeu cruel, ce sont les Normands qui s'en tirent le mieux (3-4) et décrochent le précieux sésame.
Ça passe pour Caen ! Malherbe vient à bout de Canet-en-Roussillon (N3) aux tirs au but (1-1, 4 tab 3) #CRFCSMC pic.twitter.com/ZinPkk20oJ
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 23 janvier 2018
P.Garande "On ne va retenir que la qualification, c'est l'objectif que j'avais donné aux joueurs. Je tiens avant tout à féliciter cette équipe du @PCanetFC." #SMCaen #CRFCSMC #TeamSMC #CDF pic.twitter.com/P91rRcNwLC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 23 janvier 2018