• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Orelsan et Cyril Mokaiesh sont dans LOCB ce soir

Deux chanteurs, deux styles, deux univers différents. Orelsan le rappeur réalisateur caennais et Cyril Mokaiesh sont dans LOCB ce soir. Ils nous ont reçus avant de passer sur scène. Avec gentillesse.

Par Bertrand Goulet

Orelsan commence la tournée pour son dernier album " la fête est finie". Le rappeur caennais nous a reçus deux heures avant son spectacle au Zénith de Caen, un peu stressé, par le bonheur de jouer à domicile. Victoires de la Musique, début de tournée et retour de carrière : il a discuté, tranquille, avec Jacques Perrotte.

Orelsan - France 3 Normandie

La rappeur normand a remporté le 9 février dernier trois victoires de la musique. Une pétition, déposée par une ardente défenseur de la cause animale, demande que ces prix soient "annulés" en raison d'un morceau datant de 2006.



Cyril Mokaiesh est un chanteur engagé. A 32 ans, il sort déjà son troisième album: " Cloture ! "
Ses chansons parlent du monde d'aujourd'hui, avec rage, ironie ou réalisme.
Il dépeint ses colères dans la veine de Leo Ferré. Des textes écrits au couteau. Sa musique gronde et vous emporte. Sous ses apparences de jeune homme calme, Cyril Mokaiesh montre ses griffes.
Il sera en première partie du concert de Bernard Lavilliers, avec qui il signe une chanson en duo "la loi du marché". Au Zénith de Caen le 20 février

LOCB Orelsan & Mokaeish

 

toute l'actu musique

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus