Enzo Crivelli est déjà à l'entraînement avec le stade Malherbe et pourrait jouer dès Samedi

Le Stade Malherbe de Caen vient d'officialiser, le joueur est prêté pour la fin de saison avec option d'achat. II portera le numéro 27. Enzo Crivelli, le nouvel attaquant caennais est arrivé ce matin sur les pelouse de Venoix, mêlé au groupe pour un premier entraînement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a donc quitté le SCO d'Angers et n'a pas choisi l'Angleterre, alors que depuis plusieurs jours, un départ Outre-Manche était aussi dans les pistes étudiées par l'entourage du joueur.
Enzo Crivelli a signé ce dernier jour de mercato avec Caen. Un prêt jusqu'à la fin de saison avec option d'achat .  
Dans un communiqué , le stade malherbe nous dit : "Alors que le mercato d'hiver referme ses portes ce 31 janvier à minuit, le Stade Malherbe accueille un nouvel attaquant. Sous contrat jusqu'en 2021 avec Angers, Enzo Crivelli (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat au club normand. L'ex-Bordelais - qui portera le n°27 - pourrait faire ses grands débuts sous le maillot "Bleu et Rouge" dès dimanche à l'occasion de la réception du FC Nantes."

Celui que les médias du football surnomme " l'apache" est arrivé ce matin au siège du Stade Malherbe. Et a fait sa première apparition aux coté de l'équipe sur les pelouses de Venoix et du stade Mercier , où le groupe s'entraîne.






Et le tweet le plus drôle pour cette arrivée très remarquée revient à So Foot :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information