Enzo Crivelli est déjà à l'entraînement avec le stade Malherbe et pourrait jouer dès Samedi

Le stade malherbe officialise son arrivée ce dernier jour de mercato / © SMC
Le stade malherbe officialise son arrivée ce dernier jour de mercato / © SMC

Le Stade Malherbe de Caen vient d'officialiser, le joueur est prêté pour la fin de saison avec option d'achat. II portera le numéro 27. Enzo Crivelli, le nouvel attaquant caennais est arrivé ce matin sur les pelouse de Venoix, mêlé au groupe pour un premier entraînement. 

Par Alexandra Huctin

Il a donc quitté le SCO d'Angers et n'a pas choisi l'Angleterre, alors que depuis plusieurs jours, un départ Outre-Manche était aussi dans les pistes étudiées par l'entourage du joueur.
Enzo Crivelli a signé ce dernier jour de mercato avec Caen. Un prêt jusqu'à la fin de saison avec option d'achat .  
Dans un communiqué , le stade malherbe nous dit : "Alors que le mercato d'hiver referme ses portes ce 31 janvier à minuit, le Stade Malherbe accueille un nouvel attaquant. Sous contrat jusqu'en 2021 avec Angers, Enzo Crivelli (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat au club normand. L'ex-Bordelais - qui portera le n°27 - pourrait faire ses grands débuts sous le maillot "Bleu et Rouge" dès dimanche à l'occasion de la réception du FC Nantes."

Celui que les médias du football surnomme " l'apache" est arrivé ce matin au siège du Stade Malherbe. Et a fait sa première apparition aux coté de l'équipe sur les pelouses de Venoix et du stade Mercier , où le groupe s'entraîne.






Et le tweet le plus drôle pour cette arrivée très remarquée revient à So Foot :



Sur le même sujet

Festival de Cabourg:le programme

Les + Lus