Evadé de la prison de Caen, rattrapé par le chien des gendarmes dans l'Eure

Une information de nos confrères de Normandie Actu, un prisonnier qui avait profité d'une permission de la prison de Caen pour se faire la belle a été rattrapé grâce au professionnalisme du chien policier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme avait profité d'une permission de la prison de Caen pour se faire la belle. Les gendarmes avaient tendu un piège pas loin de son village d'origine à Thiberville près de Bernay. Au volant d'un fourgon, le fugitif prend la fuite. Le maître-chien des gendarmes lâche l'animal. Le condamné est arrêté net par le chien accroché à sa cuisse. 
L'homme passera Noël, comme prévu, à la prison de Caen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information