L'entraîneur du SM Caen Stéphane Moulin est de retour auprès de ses joueurs, plus de deux semaines après le décès de son épouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stéphane Moulin va bien reprendre son poste lors du déplacement de ce mardi à Annecy. Non sans émotion, il confie à la presse : "c'est un petit coin de ciel bleu dans cette grande grisaille". Depuis le 22 décembre dernier, l'entraîneur des caennais s'était mis en retrait auprès de sa famille pour accompagner sa femme grièvement malade est décédée le 11 janvier 2023. C'est la première fois qu'il s'exprime depuis ce drame : "Je ne sais pas si c'est une aide, mais quand c'est un manque, c'est plutôt bon signe. Ce sont des signaux qui veulent dire beaucoup". Il ajoute :

A partir du moment où on se sent apte, il faut y retourner. Il y a des accidents de la vie et la vie continue.

Stéphane Moulin, entraîneur du SM Caen

Pour lui, il faut avancer : "Il faut être en capacité à rester debout, digne, comme je l'ai toujours été avant. Il n'y a pas de raison que l'homme change. Ce qui change, c'est qu'il y a une partie de moi-même qui n'est plus là et il faut vivre avec."

Il va retrouver le banc de touche, mardi 31 janvier, à l’occasion du déplacement à Annecy, pour la 21e journée de Ligue 2. Un moment forcément particulier pour le coach, après l’intérim assuré par son adjoint Patrice Sauvaget durant plus d’un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information